STAGE de WCS
Niveaux : inter-avancé & avancé
Thème : Découvrir les rides
Toujours impressionnants, les rides jouent avec la musique autant qu’ils s’intègrent dans une connexion subtile…
👉 Pour découvrir leurs secrets, RDV le samedi 28 février au Temple du Swing, avec Léo & Valentine.
PROGRAMME
14H45 : Accueil
15H – 18H : STAGE
Niveaux : Inter-avancé & Avancé
TARIF & INSCRIPTIONS
TARIF unique :
▪️ Stage intensif (3h) : 30€ / personne
▶️ INSCRIPTION OBLIGATOIRE :
– En cliquant sur le bouton ci-dessous
– Via votre compte personnel (à créer si besoin)
– Puis cliquez sur « Ajouter un cours / un événement » et sélectionnez le stage choisi dans le menu déroulant.
– Inscription en couple recommandée
– Followers, si vous êtes sur la liste d’attente, des places se libéreront au fur et à mesure de l’inscription des leaders
▶️ PAIEMENT sur PLACE :
En espèces ou en chèques (à l’ordre de LDanse).
Nous ne disposons pas de lecteur CB, mais un distributeur se trouve à proximité.
INFOS annulation
Si vous êtes inscrit à un stage mais que finalement vous ne pouvez pas venir , nous vous remercions d’annuler votre participation, via votre espace personnel (en cliquant sur la corbeille située à côté de votre inscription au stage) ou en nous écrivant.
Vous avez la possibilité de l’annuler jusqu’à l’heure du stage. Un mail « infos pratiques » vous sera envoyé la veille ou le jour J avec ce rappel.
Si vous ne venez pas à 2 stages, sans avoir annulé votre inscription, notre logiciel bloquera l’inscription à un stage ultérieur.
Une inscription annulée suffisamment tôt nous permet d’accueillir des danseurs et danseuses en liste d’attente.
Nous vous remercions pour votre compréhension
INFOS PRATIQUES
▪️ Restaurations proches du studio
▪️ Soft à volonté : Prenez votre ecocup ou votre gourde
▪️ 2 vestiaires : 1 à casiers (prévoir son cadenas), 1 à portants.
TEMPLE du SWING
32 Boulevard de Vaugirard 75015 Paris
Métro : Montparnasse ou Pasteur
▶️ Dans la galerie « Le Marché de Vaugirard », en bas des escaliers à gauche.
▶️ En voiture : possibilité de se garer vers la rue Falguière,
où il y a une entrée piétonne dans le Marché de Vaugirard au niveau du 35.
